Articles du mois de juillet 2015

tambour-municipal
– Point numéro 5 de cet article : Dans le plan de mise en conformité sur l’accessibilité des bâtiments accueillant du public, les travaux sont étagés sur trois années et commenceront par la salle des fêtes.

 Point numéro 9 : Madame Sabrina Hanriot-Colin n’a ABSOLUMENT PAS JETÉ L’ÉPONGE, elle conserve l’entière responsabilité de la gestion de la salle des fêtes.
Madame Hanriot a tenu à réorganiser la gestion des locations et l’organisation du ménage, deux points qui ne donnaient pas satisfaction.

abri-bus
– L’abri bus avait été vandalisé et réparé plusieurs fois et son prix de vente est correct.

 Dans l’aménagement de la rue du château, il est prévu d’intégrer un parking destiné aux clients du restaurant et à cette occasion la poubelle à verre sera déplacée…et le transformateur mieux intégré.

 Pour l’accueil des randonneurs, la commune a aidé à la mise en place d’une cabane pour les chasseurs et les randonneurs. De plus, en randonnée, il est plus agréable de faire une pose en pleine nature…

 A chaque aménagement dans le village, il se trouve une personne pour regretter le changement apporté….faudrait-il laisser le village comme il était au temps des majorettes ?……. Nostalgie, nostalgie !!!!

[Pour ouvrir ce document “Acrobat Reader” doit être installé sur votre ordinateur !
[Pour télécharger gratuitement “Acrobat Reader” cliquer ici !
]]